Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 20:22

ArsAntonina_AcademieDanse_A5-copie-2.jpg

ARS ANTONINA organise l’Académie de danse d’été du 20 au 28 août 2011, au Centre Azur de Sanary sur mer, 83110.

Sans aucune limite d'âges ni de niveaux, venez suivre notre Académie de danse, dispensée par le professeur Anne-Marie OHLICHER, diplomée d’Etat de danse classique et de jazz.


Qui est Anne-Marie OHLICHER ?
Attirée par le patinage artistique, elle choisit finalement la danse classique et se forme auprès de Mme DEVEAU, Raphael RAYES, et la grande Mareka BESOVRASOVA.
En jazz, elle reçoit l’enseignement de Ricki THOMSON et Rick ODUMS, et étudie le chant, la comédie et la danse avec Michel FUGAIN à Nice. Elle danse d’abord à Cannes, à Monaco, et à St Tropez, puis à Paris et à Hambourg et intègre la comédie musicale CATS. A présent, elle enseigne le jazz et la danse classique à Nice, dans l’école qu’elle a elle même fondée, "Danse et vie" !
Académie de danse
20 au 28 août 2011
Centre Azur de Sanary-sur-mer, 83110

Tarif : 210 Euros la semaine

Renseignements et inscriptions auprès de l’association ARS ANTONINA.

Contact
Madame Jacqueline OLLIER
06 03 44 20 66

jacquelineollier@aol.com
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ARS ANTONINA
  • : Depuis 30 ans, l’Association Ars Antonina poursuit sa mission de découvrir, soutenir et promouvoir les jeunes talents, au cours de leurs études et au début de leur carrière, en organisant : • une saison annuelle de concerts à Monaco et Nice permettant de produire sur scène non seulement des jeunes prometteurs issus des conservatoires du département, mais aussi des virtuoses étrangers dont les lauréats de concours internationaux ; des master class animés par de grands interprètes ; une académie internationale de musique qui attire des étudiants du monde entier ; des rencontres avec les professeurs de renom ; un suivi de l’évolution artistique de chaque talent.
  • Contact

Liens

Recherche

Liens