Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 10:55

AfficheA5Andrea2011-copie-4.jpg

Andrea MOLTENI, 13 ans, a commencé l'étude du piano à l'âge de 7 ans et quelques mois plus tard remportait déjà deux concours internationaux en Italie. Il a depuis multiplié les Prix et a eu l'honneur en août dernier de jouer au Festival de Menton (catégorie Jeunes talents).

Les fidèles des concerts d'Ars Antonina l'ont découvert avec stupéfaction au concert de Noël 2009 (réservé au moins de 13 ans), puis à celui de 2010. Maintenant, c'est un grand, à tous les sens du terme et il peut assumer à lui seul tout un récital. Il travaille avec le professeur Mario Patuzzi, à Côme, où il habite.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ARS ANTONINA
  • : Depuis 30 ans, l’Association Ars Antonina poursuit sa mission de découvrir, soutenir et promouvoir les jeunes talents, au cours de leurs études et au début de leur carrière, en organisant : • une saison annuelle de concerts à Monaco et Nice permettant de produire sur scène non seulement des jeunes prometteurs issus des conservatoires du département, mais aussi des virtuoses étrangers dont les lauréats de concours internationaux ; des master class animés par de grands interprètes ; une académie internationale de musique qui attire des étudiants du monde entier ; des rencontres avec les professeurs de renom ; un suivi de l’évolution artistique de chaque talent.
  • Contact

Liens

Recherche

Liens